Les cheveux cassants

cheveux cassants
 
Avoir les cheveux cassants 
 
Les cheveux cassants sont souvent le résultat de mauvais soins capillaire. Une mauvaise utilisation de produits capillaire ou encore une trop grande exposition au soleil et à l'eau peuvent rendre vos cheveux cassants. Heureusement, il est possible de remédier à cela et rendre vos cheveux beaucoup moins cassants, voici comment.
 
 
 

ligne de separation

ligne de separation

  

Solutions contre les cheveux cassants

Avoir les cheveux cassants, c'est également avoir les cheveux ternes et souvent mal en point. La majorité du temps, les cheveux cassants sont le résultat de traitements trop agressifs sur vos cheveux. Il est donc important de bien choisir son shampooing ainsi que son revitalisant. Il est primordial de choisir un shampooing qui soit doux et qui hydrate bien vos cheveux, sans quoi vous risquez de les rendre encore plus cassants.
 

Attention au séchage des cheveux
 

Lorsque vous séchez vos cheveux, il est très important de suivre quelques recommandations pour éviter de casser vos cheveux. Malgré ce que plusieurs personnes pensent, il est à éviter de laisser sécher les cheveux à l'air libre, cela rend vos cheveux très cassants, surtout si l'environnement où vous vous trouvez souffre de pollution. Pour éviter d'avoir les cheveux cassants, utilisez donc le sèche-cheveux au plus bas de sa puissance et si possible à air froid. Il est à éviter de demeurer longtemps au même endroit avec la chaleur de votre sèche-cheveux, c'est ce qui endommage beaucoup les cheveux, la chaleur trop élevée sur ceux-ci.
 

Quelques produits contre les cheveux cassants
 

Pour terminer, voici quelques suggestions de produits pour éviter les cheveux cassants. De marque Marc Delacre, le shampooing fortifiant au silicium est un produit conçu spécialement pour les cheveux fragiles et surtout cassants. Vous pouvez également utiliser Oenobiol capillaire, qui est un complément alimentaire très utile pour empêcher et diminuer la perte des cheveux et empêchez ceux-ci d'être encore plus cassants.