Cheveux et huile d'olive

cheveux huile d'olive
 
 
Faire briller les cheveux avec de l'huile?
 
Cheveux et huile d'olive, qui auraient dit que ce mélange était possible. Plusieurs soins pour cheveux existent aujourd'hui, il suffit de quelques minutes de recherche sur internet pour y découvrir des dizaines de soins conçus pour redonner vie à vos cheveux. Mais qu'en est-il de l'huile d'olive?
 
 
 
 

ligne de separation

ligne de separation

  

Brillance à vos cheveux grâce à l'huile d'olive


Pour donner toute la beauté dont vos cheveux ont droits, sachez que l'huile d'olive est une méthode très efficace pour y parvenir. Tout ce que vous avez à faire est de prendre une petite quantité d'huile d'olive pure dans la paume de votre main et de masser tous vos cheveux. 
 

Une massage des cheveux à l'huile d'olive
 

Il est important de masser vos cheveux délicatement avec l'huile d'olive. Il est conseillé d'utiliser une huile la plus pure possible et de la presser à froid avant application sur vos cheveux. Une fois bien massée et appliquée sur la chevelure, laissez reposer durant 15 minutes et enveloppez votre chevelure à l'aide d'une serviette.  Pour terminer, faites un shampooing avant de tout enlever l'huile d'olive de vos cheveux. Une fois terminés, vos cheveux n'auront jamais été aussi brillants que maintenant grâce à l'huile d'olive.

En plus de faire briller vos cheveux, l'huile d'olive permet de fortifier les cheveux, alors qu'attendez-vous pour tester cette recette beauté pour cheveux?