Coiffure et coupe gothique

coiffure gothique
 
Opter pour une coiffure et coupe gothique 
 
Le style gothique est encore aujourd'hui très populaire, principalement auprès des jeunes femmes qui recherchent un style unique et à la fois original. Si la coupe gothique vous intéresse, sachez que les cheveux courts, comme les cheveux longs peuvent être adaptés à cette coiffure. Pour vous, voici de l'information pertinente sur la mode et plus particulièrement la coiffure gothique. 
 
 

ligne de separation

ligne de separation

  

Coiffure et style gothique


Si vous avez les cheveux longs, la coiffure gothique sera facile à réaliser pour vous. Optez pour une coupe de cheveux droite avec une simple frange. Par la suite, pour avoir le style gothique, il vous faudra changer de couleur de cheveux et jouer avec les tons de rouges et de violets. Bien sûr, pour une coiffure gothique, votre chevelure doit être avant tout de coloration noire. 
 

Cheveux longs et courts de style gothique
 

Si vous avez les cheveux longs, une autre manière d'avoir une coiffure gothique est en coupant les pointes de vos cheveux de manière irrégulière. Vous pouvez également former sur le dessus de votre tête, une crête avec vos cheveux que vous laisserez tomber sur le devant de votre tête. Si vous avez plutôt les cheveux courts, la crête de style iroquoise est parfaite pour une coiffure gothique. Une mèche longue peut également trouver place sur le côté de votre tête et de votre visage. Une fois de plus, il vous faudra jouer avec les couleurs rouges et violets afin d'avoir un style gothique.
 

Photos de coiffure gothique
 

Bien sûr, si vous voulez en apprendre davantage sur la coiffure gothique, une bonne manière est en parcourant les sites de photos de coiffure en ligne. Google image par exemple peut être utile pour trouver des idées de coiffure gothique. Un blog très intéressant où trouver des photos de coiffures gothiques est aussi disponible à l'adresse suivante conseilscoiffure.overblog.com.