Couleur tendance pour cheveux

couleur tendance cheveux

 

 

À la recherche d'une couleur de cheveux fashion? 

Vous désirez être tendance? Essayer les couleurs tendances de cette année. Il n’est pas toujours facile de trouver la couleur adapter à sa personnalité, sa morphologie et également le look qu’on aimerais se donner. Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir notre dossier qui est consacré aux couleurs tendances.

 

 

ligne de separation

ligne de separation

Avoir les cheveux de couleur tendance!

Chaque saison est liée à une couleur. Ces couleurs tendances pour cheveux sont lancées par les grands noms de la coiffure lors de leur défilé et présenté par la suite par des stars du cinéma ou de la musique. Grâce aux colorations, nous pouvons changer de tête au gré de nos humeurs et du style que nous voulons adapter, le tout sera de se lancer et d’oser les nouvelles tendances de cette année 2010-2011.

Ainsi choisir sa couleur signifie être en harmonie avec la mode.

Couleur tendance des cheveux pour les femmes.

Choisir sa couleur signifie d’être en harmonie avec la mode mais également avec soit même. Le mot d’ordre cette année sera les couleurs chaudes. De nombreuse couleur sont à l’honneur cette année, mais celle qui ce démarque et qu’il faudra oser est le roux. En effet, le roux revient en force, il pourra être chaud ou futuriste ou même pourra être utilisé de manière bicolore. Cette teinte pourra être utilisé de préférence sur des peaux claires permettant de mettre en valeur les yeux verts ou noisette. Néanmoins, le châtain (ombré, gourmand…), le blond (platine, épicé, cendré, solaire…) et le noir ( corbeau, lumineux…) seront eux aussi au rendez vous cette année sous différentes forme. Pour vous faire une idée consulter le site aufeminin.com.

Couleur tendances des cheveux pour les hommes

Les colorations chez les hommes ne sont certainement pas une chose habituelle. En effet, la coloration est souvent assimilée aux femmes mais eux aussi peuvent s’en accommoder. Généralement il est vrai que les hommes utilise se genre de produits pour cacher leur cheveux blancs et avoir une colleur naturelle uniforme. Néanmoins, certain ose la coloration pour le plaisir et se donner un style. Les balayages ou mèches peuvent être utilisé sur les hommes pour illuminer leur coupe, leur couleur naturelle ou encore leur visage. Donc les couleur tendances pour les hommes sera les teintes discrètes qui permettrons de rehausser la couleur naturelle de leur cheveux donc le brun, bond et châtain seront aux rendez vous.

Désormais a vous de jouer, en demander conseille a votre coiffeur !