Coupe de cheveux en dégradé

coupe cheveux degrade, coupe degradee
Avoir les cheveux en dégradé

Pour mettre en valeur les traits du visage, rien de tel qu’une belle coupe de cheveux. La coupe en dégradée reste désormais la plus indémodable des coiffures. Cette coupe convient à toutes les longueurs de cheveux que ce soit les mi-longs ou les longs. Alors si vous êtes à la recherche d’une coupe de cheveux passe-partout, optez pour un dégradé des cheveux. 
 

ligne de separation

ligne de separation

Coupe dégradée sur cheveux longs et mi-longs

 

La plupart d’entre nous cherchons toujours une coupe facile à coiffer et surtout pratique. La coupe dégradée est l’idéale pour celles qui sont à la recherche de légèreté et de simplicité. Tout en étant élégante, cette coiffure ressort l’éclat et la forme du visage. De plus, toutes les coupes peuvent prendre une petite forme dégradée même les carrés. Elle permet également de donner une touche de personnalité à la chevelure et pour donner une forme ovale au visage. Quelle que soit la longueur des cheveux, la coupe dégradée peut toujours être adoptée.

Réussir sa coupe de cheveux en dégradée 


Pour réussir une coupe dégradée, la coiffure est très importante voici alors quelques astuces pour la coiffure. Pour coiffer ce genre de coupe, un petit balayage à l’aide d’un séchoir suffit, mais en mettant bien en place les mèches qui entoure le visage. Donnant une touche de légèreté, cette coupe s’adapte également aux cheveux bouclés et aux cheveux un peu raides. Pour faire ressortir la coupe, une coloration ton sur ton en symbiose avec votre teint sera parfaite, mais veillez à bien choisir le produit. Même celles qui ont les cheveux courts peuvent se permettre d’opter pour une coupe dégradée à condition qu’elle soit bien régulière. 

Si vous êtes parmi celles qui souhaitent avoir une coupe facile à coiffer et pratique, la coupe de cheveux en dégradéevous conviendra parfaitement.