Coupe de cheveux pour garcon

coupe cheveux garcon
Quelle coupe pour son garçon?
 
Tout comme les filles, les garçons ont aussi besoin d’une belle coupe de cheveux. Mais contrairement aux filles, il est plus difficile de trouver une coupe pour garçon. Afin de vous aider à trouver la coiffure idéale pour votre garçon, plusieurs photos sont disponibles chez les coiffeurs. Mais en attendant, voici quelques petites idées.
 
 

ligne de separation

ligne de separation

Modèles de coupes de cheveux pour garçon  

Sachez que les garçons cherchent une coupe confortable qui ne les dérange pas. Alors, préférez plutôt une coupe courte facile à coiffer. Les cheveux longs sont déconseillés pour les garçons, car ils deviennent facilement rebelles sauf s’il arrive à s’en occuper. Il existe en effet plusieurs modèles de coupes courtes et si vous voulez qu’il soit plus à la mode, vous pouvez opter pour une coiffure courte, mais décoiffée. Les cheveux avec une coupe un peu longue au-dessus et court sur les deux côtés sont également très appréciés par les garçons. S’ils désirent vraiment avoir les cheveux longs, vous pouvez laisser pousser une petite queue à l’arrière.

Bien choisir la coupe de son garçon 


Les coupes de cheveux pour garçon doivent aussi s’adapter à la forme de leur visage et surtout à leur type. Pour les cheveux raides à tendance pointus, il serait préférable d’utiliser du gel lors du coiffage. Le gel donnera un aspect plus souple à ses cheveux. Si votre enfant a par contre des cheveux souples et lisses, vous pouvez choisir une coupe mi-longue. Cette coiffure rend les petits garçons vraiment mignons, mais à condition que la coiffure leur convienne. Toutefois, le style décoiffé reste à la tête des listes des coupes préférées des garçons.

Le choix des coupes pour garçon n’est pas chose facile, mais il faut tout de même les rendre beaux et il est donc nécessaire de bien choisir sa coiffure.