Simulation de coupes de cheveux

simulation coupe cheveux
 
Trouver la coupes de cheveux grâce à une simulation
 
Lorsque vient le temps d’aller chez la coiffeuse pour changer de coupe de cheveux, il n’est pas toujours facile de choisir la coupe ou bien la couleur. Pour cette raison vous pouvez maintenant trouver des logiciels ou des sites vous permettant d’effectuer une simulation de coupe de cheveux. Nous allons donc vous proposer quelques’un des simulateurs de coupe de cheveux disponibles de façon gratuite sur Internet.
 
 
 

ligne de separation

ligne de separation

Une simulation de coupes de cheveux en ligne  

 

Tout d’abord, le site coiffurestudio.com est un bon simulateur pour les coupes de cheveux puisqu’il vous donne accès à des centaines de coiffures afin de découvrir laquelle vous irait le mieux. Cependant, vous devez vous inscrire sur le site pour y accéder ce qui peut être un peu plus long, mais c’est quand même gratuit.

Simulation gratuite pour trouver une nouvelle coupe 


De plus, le lien aufeminin.com/beaute/outilcoiffure/outilcoiffure1.asp vous permet d’obtenir une simulation en ligne pour plusieurs types de cheveux. Vous pouvez utiliser les visages que vous voulez comme celui d’une photo de vous, d’un internaute ou même d’une star. La meilleure option, si vous voulez vraiment avoir une idée de ce que vous pourriez faire comme changement dans vos cheveux, c’est d’utiliser une photo de vous comme cela, vous pourrez presque voir le résultat final.

Tester plusieurs coupes et couleurs de cheveux 


Aussi, sur le site coiffeur-virtuel.com vous pouvez, à partir d’une photo de vous, tester plusieurs coupes ou couleurs de cheveux. Tous ces sites sont très utiles puisqu’ils vous donnent la chance de pouvoir visualiser les coupes de cheveux qui pourraient vous aller le mieux selon la forme de votre visage et de voir quelles couleurs s’agenceraient le plus avec votre teint naturel. La plupart des logiciels qui sont payants possèdent tous une version limitée vous permettant seulement de l’essayer gratuitement.

Simulateur de couleur de cheveux 


Finalement, si vous voulez essayer une nouvelle couleur de cheveux pour faire du changement dans votre vie, mais que vous ne savez pas vraiment si cela vous ira bien, vous pouvez maintenant avoir recours à des simulateurs. Ces derniers vous permettent d’essayer des coupes de cheveux ou de nouvelles couleurs à partir de votre photo. Ils accessibles en ligne, et ce, gratuitement. Alors, amusez-vous bien et laissez place à l’imagination!